Poste : Basé(e) au siège social du Havre et rattaché(e) au pôle fluides – énergies, vous intervenez en maîtrise d’œuvre de conception et de réalisation sur une gamme d’ouvrages et d’équipements très diversifiés : industriels, tertiaires et fonctionnels.

 Rémunération : suivant profil

 Formation : Ingénieur confirmé avec spécialisation en génie climatique et utilités industrielles
Connaissances des techniques et du cadre réglementaire dans le domaine et notamment des problématiques de développement durable et de qualité environnementale

 Missions principales : Ingénieur spécialiste en CVC, intervenant sur des projets pluridisciplinaires ou de mono-spécialité, en maîtrise d’œuvre publique et privée, en tertiaire, industriel et habitat, de l’esquisse à la réception. Vous assurez la veille technique et technologique du métier.

Expérience : Au minimum 3 années d’expérience professionnelle dans le domaine de la CVC en société d’ingénierie ou BET avec, si possible, plusieurs expériences sur des projets techniques divers (tertiaire, industriels, laboratoires, etc.)

Compétences : Fortes capacités techniques sur des projets divers, connaissances élémentaires en travaux tous corps d’état, réseaux d’utilités industrielles, climatisation, chauffage, ventilation, plomberie, désenfumage, sprinkler, etc.

Qualités personnelles :

  • Rigueur, efficacité et créativité
  • Autonome
  • Capacités à communiquer en interne (travail en équipe) et en externe (architectes, maîtres d’ouvrage) pour préconiser et défendre une solution technique
  • Aptitude à la conduite de projets
  • Aptitude à l’expression écrite et orale en anglais

Candidatures :